PROMOTION NOVEMBRE ET DECEMBRE 2018
Nous livrons le Design Italien dans plus de 100 pays à travers le monde !
  • 0
  • 0

Reproductions d'art de Bottega Tifernate, peintures à fresque

Chez Viadurini vous pourrez trouver un large choix de fresques et d'œuvres d'art produites par Bottega Tifernate, l'atelier de peintres qui reproduit fidèlement les tableaux modernes et classiques les plus connus. Bottega Tifernate utilise la technique brevetée “Pictografia”, la technique de reproduction d'images la plus précise, qui permet de recréer une copie parfaite de l'œuvre originnelle.

Grâce à cette technique, vous pourrez décorer votre maison avec des reproductions sur toile, sur panneau et sur fresque d'œuvres de grands peintres tels que Michel-Ange, Léonard de Vinci, Botticelli, Raphaël, Pinturicchio, Mantegna, Carlo Crivelli, Canaletto, Joli, Vanvitelli, Cimabue, Francesco Mancini, Masaccio, Van Gogh, Klimt, Vermeer, Monet, Degas, Hayez, et beaucoup d'autres.


Pictografia: la technique

Cette technique a été conçue et développée pour la production fidèle de grands ouvrages à exhiber dans les musées à la place des originnels. Chaque tableau est fait et peint à la main, en utilisant les matériaux en usage dans la Renaissance. Toute image peut être reproduite, sans limitation.

Les phases de mise en œuvre prévoient une analyse du tableau ou de la fresque originnel, dans ses couleurs et matériaux, et une reproduction sur fresque, panneau ou toile.

Le plâtre des fresques est fait de sable et chaux, tandis que la toile et le panneau sont faits de craie de Bologne et de colle naturelle.

Technique de la couleur naturelle

Les couleurs utilisées, à base d'oxyde, sont très résistants aux intempéries et durables.

La retouche à la main

Toute retouche est faite à la main, afin de donner profondeur et brillance comme dans les œuvres originnels.

Épaisseur naturelle

Les reliefs sont faits à la main en utilisant du chaux et de la colle naturelle.
 

Newsletter

Newsletter
(Link )
© Viadurini -TVA FR 60 819779414 - Sécurité et Confidentialité