Made in Italy

3 tables transparentes superposables Amalia, faites en Italie

  • Made in Italy
  • Code: AMALIA 3
€ 351,98 € 414,10 -15%
Matériel PMMA
Dimensions L 30/40/50 x H 30/40/50 x P 40 cm
Couleur transparent
Délais de livraison 7 jours ouvrables
3 tables transparentes superposables Amalia, faites en Italie
Set de 3 tables basses superposables, réalisées par thermoformage à la main, à partir d'une plaque de polymère 100% vierge en plexiglas PMMA transparent. Chaque table basse Amalia dispose d'une structure autoporteuse.
Les caractéristiques physiques et techniques du plexiglas (anti-choc, indéformable, inaltérable, thermo-isolant) rendent ce produit un complément de décoration pratique et fonctionnel, idéal pour tout type de pièce. Sa luminosité et son éclat ne se soumettent pas aux effets du temps et restent inaltérés. Le plexiglas PMMA de polymère vierge employé est atoxique, hypoallergénique, inodore et antibactérien. Recyclable 100%. Produit dessiné, conçu et réalisé en Italie, avec des matériaux 100% italiens.  

Ce produit a été réalisé par une entreprise fortement concentrée sur l'évolution des tendances du design ainsi que sur la praticité du plexiglas. La longue expérience dans la matière et la créativité des designers italiens se concrétisent dans des objets magnifiques, qui permettent de décorer tous les espaces avec une touche de personnalité: meubles, compléments de décoration, accessoires d'illumination et pour la maison, objets essentiels du panorama domestique contemporain. 
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter