Made in Italy

Table basse en marbre Orobico ou Calacatta et métal Made in Italy - Sirena

  • Made in Italy
  • Code: SIRENA
€ 2403,44 € 2670,49 -10%
Délais de livraison 5/7 semaines ouvrés * les délais de livraison peuvent augmenter si le produit n'est pas en stock
Sur mesure Ce produit peut également être fabriqué sur mesure. Pour information: info@viadurini.fr, ou remplissez le formulaire ci-dessous Demande d'information
Matériel du plateau marbre
Matériel de la base métal

Table fumeur avec plateau en marbre Calacatta ou Orobico Grey et base en métal gris anthracite, fabriquée à la main en Italie.

La table basse est un élément qui a souvent de petites dimensions, mais qui peut révolutionner l'apparence de n'importe quel environnement, il doit donc être choisi avec soin.
Sirena a un design raffiné et élégant, grâce aux matériaux utilisés pour sa réalisation: le marbre Calacatta et le marbre Grigio Orobico .
Le marbre Calacatta est un marbre blanc ivoire délicat et de haute qualité avec des veines gris-beige; Le marbre Grigio Orobico est un marbre italien extrait du Cava Cornalita de couleur grise avec parfois même des veines dorées qui lui donnent
un design unique et inimitable.

La base à la place est en métal peint gris anthracite.

Disponible en deux tailles différentes:
  • L 120 x P 82 x H 30 cm avec plateau en marbre gris Orobico;
  • Ø 50 x H 45 cm avec plateau en marbre Calacatta.
Grâce à ses lignes originales et élégantes, il peut être inséré à la fois dans des environnements classiques et dans des contextes d'ameublement plus modernes et minimaux pour créer un design intéressant joué sur les contrastes.

Étant entièrement fabriqué en Italie et fabriqué à la main , il peut être personnalisé sur mesure et vous pouvez choisir entre différentes finitions de dessus et de base. Contactez-nous en utilisant le formulaire spécifique "Demande d'informations" .
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter
  • aicel
  • confindustria
  • sectigo
  • sonosicuro