PRIX RÉDUITS JUSQU'À 50%
Service Client +39 0541.623760
Panier
PROMOTION NOVEMBRE ET DECEMBRE 2018

Promotion Novembre/Décembre 2018


Participer est très simple. Nous avons prévu 2 tranches d'achat, que vous devrez atteindre dans une commande unique. Le montant atteint vous permettra de gagner un cadeau spécial à partager avec vos amis et votre famille pendant ces vacances.

Les tranches sont si réparties:

 1.  Pour tout achat supérieur à 790 € vous recevrez en cadeau un paquet de 12 bouteilles de vin, parmi lesquelles:  6 bouteilles de vin rouge Romagna Sangiovese DOC (Castelvecchio) , 2 bouteilles de vin blanc Chardonnay Trebbiano IGT (Camerlengo), 2 bouteilles de vin blanc Albana dolce DOCG, 2 bouteilles de vin blanc Pagadebit DOC (Ribano bianco). Ce cadeau délicieux vous permettra de savourer le vrai goût des vins de la région italienne Emilia-Romagna.

 2.  Pour tout achat supérieur à 1990 € vous recevrez en cadeau un paquet de 6 bouteilles Magnum de vin rouge  Romagna Sangiovese DOC Superiore 1.5 lt (Principe di Ribano), avec les caractéristiques suivantes:
- Vigne: 85% Sangiovese, 10% Merlot e 5 % Cabernet. 
- Vieillissement: 50% en acier et 50% en fût, courte période en bouteille.
- Caractéristiques organoleptiques: Robe rouge rubis intense. Nez élégant de prune, de réglisse, souligné par des arômes d'herbes.
Bouche s'ouvrant sur des tons doux et délicats, et évoluant sur des notes fruitées. Dédié au Prince Giovanni Colonna di Paliano, propriétaire de la société. 

Un cadeau qui vous permettra de goûter les saveurs de la terre de Romagne directement chez vous.

Le prix sera envoyé gratuitement à votre maison.

Nous restons à votre disposition:
par mail à l'adresse e-mail: info@viadurini.fr,
par téléphone +39 0541.623760,
et par chat, pour vous donner plus d'informations ou pour clarifier vos doutes sur notre promotion.

NB: En cas de retour ou de demande de remboursement des produits commandés sur notre site, le cadeau ne vous sera pas envoyé. De plus, si vous avez reçu le cadeau, mais vous décidez de retourner la marchandise ou de demander un remboursement, le montant correspondant à la valeur du cadeau sera retenu.