Meuble de salle de bain suspendu en composition bois et marbre avec miroir - Giosue

  • Code: GIOSUE
€ 2.589,30 € 3.046,23 -15%
Dimensions Socle : L 120 x P 46 x H 52 Miroir : L 100 H 80 cm
Couleur anthracite mat
Délais de livraison 10/15 jours ouvrés
Matériel du miroir verre
Matériel du lavabo marbre minéral
Matériel de la structure MDF laqué

Composition de salle de bain avec meuble suspendu en mdf avec insert effet marbre.

Cette composition de salle de bain moderne et élégante comprend un meuble vasque suspendu en bois MDF laqué anthracite avec tiroirs en aggloméré revêtu de PVC avec insert en verre feuilleté feuilleté effet marbre noir . L'élégant lavabo est fait à la place en marbre minéral.  Cette composition au design fonctionnel est complétée par le miroir rétro-éclairé à LED travaillé avec un bord poli.

Le lavabo est en marbre minéral , un composé minéral élégant au toucher, hygiénique et adapté à l'ameublement des salles de bains et des espaces publics. Le film gelcoat qui recouvre la surface du matériau permet une excellente résistance d'un point de vue physique et chimique, résistant à la chaleur sèche jusqu'à une température de 160°.

Il est recommandé de nettoyer la saleté et les taches de calcaire avec de l'eau savonneuse ou des détergents non abrasifs courants utilisés avec une éponge non abrasive ou un chiffon en coton, en prenant soin de bien rincer toute la surface.

Caractéristiques techniques:
  • Base suspendue cm. L 120 x P 46 x H 52
  • Miroir L 100 H 80 cm; 18W 220V 1875LM 4000K
Les mesures indiquées peuvent varier entre 1 et 2 cm.

NB Mélangeur et bouchon d'évier non inclus. Le kit de fixation murale n'est pas inclus. Il peut y avoir des variations de quelques cm dans les mesures.
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter