Made in Italy

Lit double avec conteneur rembourré en tissu Made in Italy - Raggino

  • Made in Italy
  • Code: RAGGINOTES
€ 960,00 € 1.200,00 -20%
Matériel Tissu 1st aston, couleur 17 - Tissu 2nd aston, couleur 16 - Tissu 3rd aston, couleur 12
Dimensions L 174 x P 207 x H 110,30 cm (pour matelas 160x190)
Délais de livraison 10 jours ouvrés
Sur mesure Ce produit peut également être fabriqué sur mesure. Pour information: info@viadurini.fr, ou remplissez le formulaire ci-dessous Demande d'information

Lit double rembourré avec tiroir en tissu au design moderne, fabriqué à la main en Italie.

Le lit double Raggino est doté d'un design distinct et de lignes confortables, parfaits pour s'intégrer dans n'importe quel style de chambre .
Fabriqué à la main en Italie avec des matériaux d'excellente qualité.
Revêtement en tissu Aston coloris 17, 16 et 12.
La tête de lit est caractérisée par trois panneaux géométriques et capitonnés qui mettent en valeur son aspect esthétique ; il n'est pas amovible. Le cadre du lit est amovible.
Pieds H 13,5 cm en métal finition moka.
Convient pour matelas 160x190 cm .

Disponible avec plusieurs options :
  • sans sommier;
  • avec sommier;
  • boîte de rangement et sommier.
La boîte de rangement est la solution idéale pour optimiser les espaces, en gardant la chambre toujours en ordre. À l'intérieur de la boîte peuvent en effet être rangés des couvertures, des vêtements, des oreillers, etc.
Les panneaux du fond de la caisse du conteneur sont certifiés en classe E1 à très faible teneur en formaldéhyde. L'épaisseur du fond est de 10,5 mm et est équipé de 5 pieds d' appui centraux pour supporter et résister aux charges même lourdes .
La couleur est grise, assortie au tissu interne du cadre de lit et permet un nettoyage et une hygiène faciles grâce à l'utilisation d'un chiffon humide commun pour la poussière.
Les profils sont bordés pour augmenter la durabilité et pour une meilleure finition esthétique.
Grande capacité de confinement : plus de 700 litres.

Le sommier orthopédique est en fer tubulaire peint avec des poudres époxy à 200° et possède deux barres de renfort en fer verticales séparées et équidistantes.
La structure mesure 40x30 mm avec 14 lames entières fait de 68x8 mm contreplaqué de bouleau.

Étant un produit fait à la main, il est facilement personnalisable dans la mesure où le rembourrage est en fait disponible dans un vaste échantillon de tissus, cuirs, éco-cuir, etc. au choix. Il est également possible de demander la tête de lit amovible.
Pour plus d'informations et de devis, contactez-nous via le formulaire spécifique "Demande d'informations".

Composition du tissu :
  • composition 95% PL - 5% NY;
  • hauteur 140 cm;
  • poids 360 gr/m2;
  • martindale : 45 000 cycles.
Maintenance:
  • température de lavage maximale 40° ;
  • ne traitez pas l'hypochlorite;
  • Ne pas repasser;
  • séchage au tambour à air chaud;
  • nettoyage à sec au perchloréthylène.


Nous informons nos clients que les produits suivants sont exclus de la politique de retour de l'entreprise car il s'agit de produits uniques fabriqués à la main à la demande du client. Cela signifie qu'ils ne peuvent pas être retournés par le client après l'achat.
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter