Fauteuil de salon rembourré en cuir avec base en bois, de haute qualité Made in Italy.
Fauteuil de salon raffiné fabriqué en Italie avec base en bois finition noire sur laquelle repose la coque en contreplaqué rembourrée de mousse de polyuréthane indéformable et entièrement recouverte de cuir (non amovible). Des lignes douces et décisives s'associent pour créer une solution d'ameublement particulièrement confortable capable de recréer la sensation d'une étreinte accueillante grâce au dossier incurvé, faisant ainsi de chaque instant un véritable câlin. L'élégance du cuir rehausse encore plus son style sophistiqué et classe, le rendant parfait pour les environnements de vie les plus variés dans lesquels enrichir le mobilier avec un complément qui peut offrir un confort inégalé tout en donnant une touche exclusive et originale au propre salon.
Caractéristiques du cuir : type pleine fleur, origine bovine
Dimensions :
L 76 x P 88 x H 89 cm;
hauteur du siège depuis le sol: 43 cm;
profondeur d'assise: 60 cm;
hauteur totale du dossier: 61 cm;
hauteur des pieds: 2 cm.
Finitions des sièges disponibles:
Paul 001;
Paul 002;
Paul 003;
Paul 004.
NB : le revêtement du fauteuil est disponible dans une large gamme de couleurs différentes. Contactez-nous pour plus d'informations ou pour un devis via le formulaire "Demande d'informations ".
Fauteuil de salon rembourré en cuir de haute qualité Made in Italy - Mango
Fauteuil de salon rembourré en cuir de haute qualité Made in Italy - Mango
Envoyer à un ami
DEMANDER UN DEVIS DE PESONNALISATION
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé.
Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries.
Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr