Console de salon en bois de sapin et fer gris avec 2 portes - Cooper

  • Code: COOPER5
€ 654,20 € 726,89 -10%
Matériel bois de sapin et fer
Délais de livraison 7/10 jours ouvrés
Longueur (cm) 100
Profondeur (cm) 42
Hauteur (cm) 110

Console en fer et bois de sapin avec 2 portes et 1 étagère.

Console de salon en bois de sapin et fer gris, avec 2 portes et 1 étagère.

Cette console en bois et fer est la quintessence de l'élégance fonctionnelle et du design raffiné. Avec ses lignes épurées et son style minimaliste , il s'intègre discrètement dans n'importe quel environnement, tout en offrant une grande surface et un espace utile pour ranger de petits objets grâce à ses portes pratiques et faciles à manipuler. La finition en bois sombre ajoute une sensation de chaleur et de richesse , tandis que la construction robuste assure durabilité et stabilité .

Qu'elle soit placée dans un couloir d'entrée, un salon ou comme élément décoratif dans une salle à manger, cette table console se transforme en un lieu de présentation pour vos objets d'art et de décoration préférés. L'étagère inférieure offre un espace supplémentaire pour les livres, les plantes ou d'autres objets décoratifs, faisant de chaque coin une occasion d'exprimer votre style personnel.

Cette console n'est pas seulement un meuble, mais une toile sur laquelle exprimer votre personnalité , avec une qualité et un design qui parlent d'attention aux détails et d'amour pour les belles choses.

Dimensions:

  • longueur : 100 cm
  • profondeur : 42 cm
  • hauteur : 110 cm
  • hauteur du sol à l'étagère : 16 cm
Contactez-nous pour plus d'informations ou pour un devis via le formulaire " Demande d'informations ".
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter
  • aicel
  • confindustria
  • sectigo
  • sonosicuro