Made in Italy

Connubia Calligaris Copenhagen chaise en faux cuir et bois, 2 pièces

  • Made in Italy
  • Code: COPENHAGEN1656
€ 407,21
Dimensions L 47xP 55xH 96xH .45cm
Délais de livraison 20 jours ouvrables
Connubia chaise Copenhague Calligaris en faux cuir et bois, 2 pièces
modèle Copenhague Chaise avec une conception classique, en bois massif avec assise en tissu enduit technique. Bénéficiant d'un design élégant, la chaise a une base avec quatre pieds en bois de hêtre massif. Le siège rembourré offre un maximum de confort. Ekos Habillés de cuir, non amovible.
Copenhague est disponible en différentes finitions. Sélectionnez dans le menu de la finition que vous voulez.

ITALIEN PRODUCTEUR: CALLIGARIS
En 2016 Calligaris dévoile sa nouvelle marque Connubia par Calligaris: une collection qui contient toute la tradition, la qualité et le design qui ont toujours accompagné la « société italienne. Calligaris Manzano est né dans le Frioul en 1923 comme une famille de la réalité artisanale; la société Frioul-spécialisée d' abord dans la production de chaises en bois rustique avec de la paille, puis transformé dans les années 60 et 80 l' industrie et soufflé élargir sa gamme, inculdendo tables à manger, tables fixe extensible design, mobilier à la zone de couchage, un salon et des compléments.
Aujourd'hui Calligaris est célèbre partout dans le monde, au service de plus de 90 pays et faisant usage de la collaboration des designers internationaux. La qualité et le style de ses collections proviennent d'une profonde passion pour le produit, ainsi que de très nombreux contrôles dans tous les processus de production.
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter
  • aicel
  • confindustria
  • sectigo
  • sonosicuro