Made in Italy

Chaises de salle à manger en tissu Design moderne élégant 2 pièces - Reginaldo

  • Made in Italy
  • Code: REGINALDO
€ 821,85 € 966,89 -15%
Délais de livraison 10/15 jours ouvrés
Matériel de la base frêne conique
Longueur (cm) 52
Profondeur (cm) 56
Hauteur (cm) 79 (séance 47)

2 chaises de cockpit recouvertes de tissu coloré et pieds en frêne conique de design moderne fabriqués en Italie.

Transformez votre salle à manger en un espace plus confortable et élégant avec la chaise de cockpit moderne rembourrée en tissu cristal facile à nettoyer et disponible en différentes couleurs:

  • noir
  • Londres
  • brun doux
  • forêt
  • Homard
  • nuit bleue

Pour un maximum de confort et une meilleure qualité , le rembourrage du siège est réalisé avec une densité élevée , égale à au moins 30.
Les pieds sont en frêne conique d'un diamètre de 40 mm disponible en:

  • frêne nature
  • cendre au four
Le modèle de cockpit présente des particularités indéniables: le siège est en fait composé d'une seule structure qui comprend le dossier arrière concave, qui se poursuit avec les accoudoirs latéraux.
Celles-ci le rendent moderne et attrayant, mais aussi fonctionnel et particulièrement confortable .
Le style qui en résulte s'adapte ainsi non seulement à des pièces de vie plus contemporaines, mais également à d'autres types de pièces comme la chambre à coucher, plutôt qu'aux bureaux ou aux salles d'attente .

Ce n'est pas seulement un tissu hydrofuge : la technologie facile à nettoyer permet d' éliminer facilement les taches les plus tenaces.
Pour nettoyer le produit, il est recommandé d'utiliser du savon neutre et de tamponner avec un chiffon humide.
L'article est fabriqué en Italie par des artisans qualifiés. Pour des conseils et / ou des devis personnalisés, contactez-nous via le formulaire " Demande d'informations ".
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter