Chaise en noyer canaletto massif avec accoudoirs et assise en tissu, Noemy
Chaise en noyer canaletto massif avec accoudoirs et assise en tissu. Tout est harmoniquement complémentaire dans cette session, où les accoudoirs créent un mouvement unique avec les courbes du dossier et sont un signe clair de l'habileté d'artisan des artisans. Noemy est disponible dans la finition: noyer naturel ou noyer gris naturel. Sélectionnez la finition souhaitée dans le menu déroulant.
Le bois traité avec des produits à base d' huile de lin naturelle , au lieu des vernis traditionnels, maximise le grain et les caractéristiques du bois choisi. Les huiles, en contact avec la fibre de bois, cristallisent en occupant les pores de la fibre de bois et créent simultanément une barrière à l'absorption des liquides (c.-à-d. La saleté) et augmentent la résistance mécanique de la fibre de bois. Il est également hydrofuge et résistant aux agents atmosphériques et aux rayons UV. Une alternative absolument naturelle.
PRODUCTEUR CRAFTSMAN:
Une entreprise flexible et organisée répond à tous les besoins de ses clients, nés de la nécessité de mettre en pratique des idées innovantes et projetées vers les dernières tendances en matière de design d'intérieur. L'utilisation du bois de haute qualité, l'artisanat, l'extrême attention à chaque détail représentent les points charnières sur lesquels repose toute l'activité de l'entreprise.
Le résultat est un style raffiné et original , la plus haute expression de l' excellence Made in Italy , adapté à de multiples contextes d'ameublement. La passion et l'engagement quotidien de l'entreprise dans le traitement du bois massif contribuent à donner du charme et de l'élégance à chaque meuble de la collection. Collections pour le jour et pour la nuit de forte personnalité, caractérisée par une humeur contemporaine irrésistible.
Chaise noyer massif canaletto avec accoudoirs et assise tissu, Noemy
Chaise noyer massif canaletto avec accoudoirs et assise tissu, Noemy
Envoyer à un ami
DEMANDER UN DEVIS DE PESONNALISATION
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé.
Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries.
Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr