Made in Italy

Chaise en velours avec base en frêne peint Made in Italy, 2 pièces - Alaska

  • Made in Italy
  • Code: ALASKASED1
€ 1521,05 € 1901,31 -20%
En achetant ce produit, vous obtenez
LAMPE DESIGN PORTABLE AVEC HAUT-PARLEUR BLUETOOTH
Lampe design portable pour l'extérieur avec LED multicolores, haut-parleur Bluetooth et télécommande (IP44)
Délais de livraison 3 semaines ouvrées
Matériel de la structure Bois
Longueur (cm) 50
Profondeur (cm) 52
Hauteur (cm) 77

Chaise en velours de haute qualité avec structure en frêne Made in Italy, 2 pièces.

Chaise pour salle à manger ou cuisine fabriquée en Italie avec structure en frêne verni et assise et dossier rembourrés en velours . Des lignes simples et un design particulièrement polyvalent se conjuguent pour donner vie à un article extrêmement moderne et avant-gardiste capable de meubler n'importe quel environnement avec personnalité et caractère, assurant confort et solidité. En effet, grâce à la forme du dossier et à l'utilisation de matières premières précieuses, il sera possible d'obtenir une assise confortable et enveloppante, combinant ainsi une fonctionnalité inégalée et un design fascinant.

Composition du tissu : 100% PL ignifuge

Finitions des sièges disponibles:
  • bleu clair;
  • sarcelle;
  • noir;
  • rouge;
  • bleu.
Finitions de structure disponibles:
  • Vert sauge;
  • vert pétrole;
  • cendres blanchies;
  • noir.
Nettoyage : n'utilisez pas d'oxydants ou d'agents de blanchiment optiques. Lavage à 30 °, repassage à une température maximale de 100 ° C.

NB : le revêtement et la structure sont disponibles dans une large gamme de finitions et de couleurs différentes.
Contactez-nous pour plus d'informations ou pour un devis via le formulaire "Demande d'informations ".
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter
  • Aicel
  • Confindustria
  • Sectigo
  • Sonosicuro