Made in Italy

Chaise empilable colorée pour l'extérieur en aluminium Made in Italy - Dobla

  • Made in Italy
  • Code: DOBLA
€ 531,15 € 663,93 -20%
Matériel Aluminium
Délais de livraison 7 jours de produit en stock / 4 semaines de produit à commander
Longueur (cm) 49
Profondeur (cm) 45
Hauteur (cm) 76

Chaise d'extérieur empilable en aluminium anthracite ou bleu, Made in Italy.

Cette ligne de produits est conçue et construite par des artisans italiens avec des matériaux choisis pour garantir un produit 100% made in Italy grâce au réseau dense de laboratoires répartis sur tout le territoire italien qui représentent l'excellence italienne dans la création de produits artisanaux de haute qualité . . Ce sont des produits conçus pour durer et pour avoir une forte personnalité qui peuvent faire partie du quotidien de chacun avec discrétion et pour cette raison chaque produit se caractérise par sa propre autonomie qui lui permet de s'adapter à des situations d'ameublement très différentes. parmi eux, du plus classique au plus moderne, trouvant toujours son espace et son emplacement parfait.

Chaise d' extérieur empilable caractérisée par un design coloré et amusant idéal pour décorer les jardins ou les terrasses avec goût et vivacité. Dobla est entièrement fabriqué en aluminium peint par poudrage disponible en deux finitions et est entièrement fabriqué à la main et fini avec des rivets et des clous métalliques. Son design s'inspire de la technique de construction de la carrosserie des voitures de course anciennes.

Mesures : L 49 x P 45 x H 76 cm.

Couleurs disponibles :
  • bleu Ral 5005;
  • anthracite Ral 7016.
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter
  • aicel
  • confindustria
  • sectigo
  • sonosicuro