Chaise de salle à manger moderne avec assise en tissu, 4 pièces - Athènes

  • Code: ATENE
€ 919,77 € 1021,97 -10%
Matériel Tissu et métal
Délais de livraison 10/15 jours ouvrés
Longueur (cm) 38
Profondeur (cm) 43
Hauteur (cm) 87

Chaise de salle à manger design rembourrée en tissu avec base en métal, 4 pièces.

La chaise est sans aucun doute l'un des accessoires d'ameublement les plus importants de tout espace de vie et le choix du bon produit doit être fait en tenant compte de divers aspects tels que les espaces disponibles, les matériaux, les couleurs et le mobilier environnant dans la mesure où tout doit correspondre harmonieusement. C'est précisément pour cette raison que la chaise doit non seulement jouer un rôle pratique mais doit également avoir une valeur esthétique capable de donner du caractère à la pièce.

Cette chaise allie parfaitement l'aspect décoratif et design à l'aspect fonctionnel, se révélant être la solution parfaite pour compléter l'ameublement de salles à manger ou de cuisines avec un goût moderne et raffiné. Sa structure est en métal peint noir tandis que l'assise et le dossier sont rembourrés et revêtus de microfibre effet velours qui confère au produit une personnalité bien définie capable de créer une atmosphère accueillante et confortable.

Taille : L 38 x P 43 x H 86,5 cm

Couleurs disponibles :
  • vert pétrole;
  • rose antique.
Nettoyage et entretien : pour le siège en microfibre utiliser un chiffon doux et propre ou un outil spécifique pour aspirer la poussière. En cas de taches, utilisez un détergent spécifique pour microfibres et nettoyez la zone.
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter
  • aicel
  • confindustria
  • sectigo
  • sonosicuro