Made in Italy

Chaise de Cuisine en Technopolymère et Acier Made in Italy 4 Pièces - Guirlande

  • Made in Italy
  • Code: GHIRLANDA
€ 443,51 € 492,79 -10%
Dimensions Socle : 52x51 cm x h. assise 46 cm x h. tot. 82cm
Délais de livraison 4 semaines

Chaise de cuisine en technopolymère avec structure chromée Made in Italy 4 pièces.

Chaque chaise est caractérisé par une linéarité fascinante, adaptée à tout espace, du privé au public, et à tout mobilier. Sa polyvalence d'utilisation se définit par des formes essentielles et rigoureuses. Belle et aussi solide, grâce à sa structure en tube d'acier chromé Ø16 mm, et une coque en technopolymère disponible en différentes couleurs. Il présente un bord arrière continu et une ergonomie exceptionnelle. Le contraste entre le devant opaque et le dos brillant de la coque et la ligne ergonomique caractéristique sont les particularités de ce siège.

Empilable jusqu'à huit pièces.

Articles certifiés par l'organisme Catas.

Matériaux :
- Coque : Technopolymère
- Structure : tube d'acier chromé Ø16 mm
- de 4 chaises Alice

Des objets extraordinaires, qui prennent forme à partir des principes de beauté et de fonctionnalité. Une recherche sans fin de la perfection de la matière. Une équipe d'architectes, de designers, d'ingénieurs et de consultants spécialisés suit chaque produit tout au long du cycle de production, dans un esprit artisanal de production à grande échelle. La certification des sièges et des meubles est un choix et un motif de fierté. Catas effectue les tests qui permettent d'atteindre les tests de résistance, de stabilité et de charge, même dans les utilisations les plus intenses. Les productions sont parfaitement recyclables, car les composants individuels qui les constituent sont rapidement différenciables. Chaque élément en plastique porte la marque d'identification selon la norme ISO11469 : 2001, et fournit des indications faciles pour le recyclage. Toute la production est réalisée avec des matériaux 100% recyclables .
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter
  • aicel
  • confindustria
  • sectigo
  • sonosicuro