Made in Italy

Canapé-lit moderne en tissu déhoussable fait en Italie Attilio

  • Made in Italy
  • Code: ATTILIO1
€ 1.641,44 € 2.051,80 -20%
Matériel tissu et bois
Délais de livraison 4 semaines de travail
Canapé-lit moderne en tissu dehoussable Attilio fait en Italie
Attilio est un canapé-lit avec un design unique et caractéristique; équipé avec un appuie-tête avec cliquets réglables pour vous donner plus de confort. Avec des petits gestes Attilio peut passer d'être canapé à devenir un lit en satisfant chaque votre exigences de relaxation.
Réalisé au regard de la loi avec la marque exclusive du made in Italy.

Réalisé avec coussins d'assise en polyuréthane expansé avec une densité 27Kg par mètre cube recouverts par résiné 150 gr, le dossier porte oreillers en polyuréthane expansé densité 18 Kg par mètre cube recouvert par résiné 150 gr.
Le matelas de série inclus dans le prix ENGEL est en polyuréthane expansé densité 30 Kg par mètre cube, recouvert en tissu 100% polyester son épaisseur est de 17cm.
Équipé avec un mécanisme à 2 plis qui lui permet l'ouverture dans une seule rotation en maintenant les coussins d'assise et le dossier couplés au mécanisme.
Pieds de série chromés.

Disponible en deux différents mesures:
- L 191 x P 96 x H 95/110 cm matelas 140 x 90 x H 17 cm;
- L 211 x P 96 x H 95/110 cm matelas 160 x 190 x H 17 cm.

Facilement personnalisable en termes de la couleur et finitions et en plus il y a la possibilité d'ajouter la péninsule conteneur (préciser toujours le côté de la péninsule en regardant le canapé).
Attilio a en plus du matels de série inclus dans le prix a à disposition d'autres matelas, demandez plus d'informations à info@viadurini.fr.

N.B. Les coussins optionnels ne sont pas inclus dans le prix si vous souhaitez les achétés écrivez à info@viadurini.fr.
Canapé entièrement déhoussable.
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter