Made in Italy

Canapé Garden Island en aluminium avec tissage Made in Italy - Barnabus

  • Made in Italy
  • Code: BARNABUS
€ 6.943,48 € 8.679,34 -20%
Matériel Aluminium
Délais de livraison 1 semaine de travail
Longueur (cm) 206
Profondeur (cm) 170
Hauteur (cm) 68
Hauteur du siège (cm) 37

Canapé îlot relaxant en aluminium avec tissage de matériaux Made in Italy.

Ce magnifique canapé d'îlot d'extérieur est entièrement fabriqué à la main en aluminium avec un matériau tissé agréable au toucher entièrement en Italie par des experts du secteur.
La principale particularité de ce produit concerne sa structure de tissage entièrement réalisée à la main de couleur marron tropical. Le revêtement extérieur est en WaProLace, une fibre synthétique particulièrement utilisée pour les canapés, tables et fauteuils d'extérieur, qui s'avère particulièrement résistante aux agents atmosphériques .

Ses formes douces et organiques confèrent à ce canapé un design chic et raffiné et un caractère arrondi et enveloppant. Les coussins en acrylique épousent également parfaitement les formes de la structure assurant un confort optimal. Ce complément est l'élément parfait pour donner de l'authenticité aux espaces extérieurs, à la fois domestiques et contractuels, en agréable à l'œil grâce à ses formes harmonieuses.

NB : la structure est également disponible en blanc. Les coussins décoratifs ne sont pas inclus.
Contactez-nous pour plus d'informations ou pour un devis en utilisant le formulaire " Demande d'informations " approprié.
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter