Canapé d'extérieur 2 ou 3 places en aluminium et tissu design moderne - Louisiane

  • Code: LOUISIANA
€ 2.587,28 € 3.234,10 -20%
Matériel en aluminium, en tissu
Délais de livraison 60 jours ouvrables
Matériel de la base aluminium

Canapé de jardin moderne 2/3 places, structure élégante en aluminium avec coussins en tissu imperméable, design minimaliste.

Le canapé Louisiana est un élément indispensable pour votre jardin ou piscine, confortable et disponible en deux tailles différentes:
  • Canapé deux places: L 180 cm P 95 cm H cm;
  • Canapé deux places: L 220 cm P 95 cm H 80 cm.

Ce canapé a une structure en aluminium enduit de poudre et un siège en tissu . Il comprend deux coussins fabriqués avec une housse de protection en tissu imperméable et une ventilation sur le dessous des coussins.
Ses caractéristiques sont déterminées par un style distinct et sophistiqué, des matériaux de haute qualité et une fonctionnalité pour vos espaces extérieurs qui seront définis par un design élégant. Le résultat final est la garantie de confort et de détente.

Le produit est disponible dans les couleurs suivantes:
  • structure marron foncé et assise rayée noir / blanc;
  • structure blanche et assise blanche.
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter