Made in Italy

Canapé d'angle gauche d'extérieur tressé en fibre synthétique Made in Italy - Barnabus

  • Made in Italy
  • Code: BARNABUS7
€ 3.898,23 € 4.872,79 -20%
Matériel Aluminium et WaProLace
Délais de livraison 1 semaine de travail
Longueur (cm) 160
Profondeur (cm) 100
Hauteur (cm) 67
Hauteur du siège (cm) 32

Canapé d'extérieur d'angle gauche avec structure en aluminium et fibre WaProLace tissée à la main Made in Italy.

Canapé d'angle gauche fabriqué en Italie avec structure en aluminium et fibre synthétique WaproLace tissée à la main. Son tissage de matière est agréable au toucher et lui confère un design moderne, épuré et fonctionnel .
Le canapé vous permet de satisfaire les besoins esthétiques et d'ameublement les plus divers, de donner libre cours à votre créativité en créant des meubles personnels et uniques. Ces canapés ont des formes douces , parfaits pour assortir et compléter les meubles des espaces extérieurs.

Un grand et long canapé peut résulter de la combinaison des modules gauche et droit, en les reflétant, convenant comme siège dans un jardin, une véranda, une terrasse ou trouvant un placement parfait au bord de la piscine, parfait pour un environnement domestique et contractuel. Le coussin est en fibre 100% synthétique et est déhoussable.
La grande polyvalence d'utilisation de ce produit est donnée par les matériaux avec lesquels il est fabriqué : aluminium et fibre WaProLace , une fibre synthétique particulièrement adaptée pour résister aux agents atmosphériques. Ce sont des matériaux de qualité et innovants qui rendent ce canapé solide et résistant aux signes d'usure et aux agents atmosphériques, représentant en même temps une solution d'ameublement à l'esthétique contemporaine .

Finitions disponibles :

  • blanc
  • brun tropical.

NB : coussin inclus. Les coussins décoratifs sont exclus.
Contactez-nous pour plus d'informations ou pour un devis en utilisant le formulaire " Demande d'informations " approprié.
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter