Made in Italy

Canapé d'angle en tissu ou écocuir Made in Italy - Chiello

  • Made in Italy
  • Code: CHIELLO
€ 2.260,72 € 2.825,90 -20%
Matériel Simili cuir et nubuck / tissu
Délais de livraison 10/15 jours ouvrés
Longueur (cm) 248
Profondeur (cm) 160
Hauteur (cm) 98

Canapé-lit en éco-cuir et nabuk ou tissu avec conteneur Made in Italy.

Canapé-lit d'angle recouvert de cuir écologique et nabuk ou tissu avec pieds en métal et structure réversible équipé d'un lit gigogne et d'une péninsule de rangement, entièrement fabriqué en Italie.
Des formes douces et essentielles donnent vie à un accessoire d'ameublement moderne conçu pour conquérir le centre de tout espace de vie, devenant le protagoniste de l'environnement grâce à sa personnalité raffinée et son style exclusif. Sa structure imposante est idéale pour meubler des salons avec de grands espaces où il est nécessaire de combiner fonctionnalité, confort et design en un seul produit.

Le coffre de rangement complète le côté fonctionnel du produit, en offrant un espace utile pour organiser les coussins et les couvertures de manière optimale et avec un encombrement minimum.
La structure du canapé, d'un simple geste, se transforme en un lit double confortable, ce qui le rend idéal pour ceux qui aime recevoir amis et parents et ne veut pas renoncer à enrichir son salon avec élégance et une touche de design contemporain.

Finitions disponibles :
  • éco-cuir blanc et nubuck gris ;
  • éco-cuir blanc et nubuck gris tourterelle ;
  • tissu gris clair ;
  • tissu anthracite.
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter