Made in Italy

Buffet de salon en bois lamellé avec étagères Made in Italy - Indaco

  • Made in Italy
  • Code: INDACO
€ 344,66 € 430,82 -20%
Matériel Bois
Délais de livraison 7/10 jours ouvrés
Longueur (cm) quatre-vingt douze
Profondeur (cm) 41.4
Hauteur (cm) 115

Buffet de salon en bois lamellé avec 2 portes Made in Italy.

Buffet de salon moderne fabriqué en Italie en aggloméré de bois mélaminé avec 2 portes à l'intérieur desquelles se trouvent 2 étagères pratiques . Un meuble au style éclectique et essentiel , conçu pour meubler n'importe quelle cuisine ou espace de vie au design contemporain avec élégance et goût grâce également aux deux finitions proposées qui sont particulièrement polyvalentes et donc idéales dans tout contexte d'ameublement.

Les deux étagères internes pratiques vous permettent d'organiser les objets les plus variés à l'intérieur de la maison tout en maintenant l'ordre et en même temps en contribuant à enrichir l'environnement avec une touche de raffinement . Le résultat est un buffet à l'esthétique simple et exclusive, idéal pour ceux qui recherchent fonctionnalité et design dans un seul produit.

Finitions disponibles :
  • blanc brillant;
  • blanc brillant et béton.
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter