Made in Italy

Bonaldo Mille table de design cristal et acier chromé faite en Italie

  • Made in Italy
  • Code: MILLE RETT
€ 2.200,33
Matériel acier et cristal
Délais de livraison 45/50 jours ouvrables
Table design fixe en cristal et acier chromé made in Italy Mille
La transparence du plateau en verre combinée à la présence de nombreux pieds en acier, variables selon les dimensions du plateau, pour garantir une stabilité maximale et une cohérence visuelle.
Mille est une table fixe qui semble posséder toute l'harmonie et le dynamisme d'un corps transparent en mouvement.

La table rectangulaire fixe est caractérisée par un dessus en verre transparent avec une épaisseur de 15mm et des jambes en acier chromé.
La stabilité de la table est garantie par un pied souple réglable.

Disponible en cinq tailles différentes:
- H 75 L 160 P 95 cm,
- H 75 L 180 P 95 cm,
- H 75 L 200 P 100 cm,
- H 75 L 220 P 100 cm,
- H 75 L 240 P 100 cm.

NB: Ne déplacez pas et ne soulevez pas le produit en le prenant pour le sol pendant le montage et pendant l'utilisation du produit lui-même.
Compte tenu de la forme particulière de la base et de la nature des matériaux utilisés, nous recommandons de positionner la base de la table dans le siège final, puis de procéder à l'assemblage suivant.

Puisque ces articles sont fabriqués à la main en Italie, il est possible de demander des projets personnalisés en termes de tailles, de finitions et de formes. Pour des informations et des estimations, écrivez à clienti@viadurini.it.
Une équipe de designers experts est disponible pour donner vie à votre projet exclusif.
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter