Bibliothèque double face en bois de conifère massif Made in Italy
Bibliothèque double face en bois de conifère massif fabriqué à la main, avec étagères en bois de couleur graphite. La bibliothèque s'inspire de la perfection de la boussole pour apporter un sentiment d'équilibre et de perfection dans l'environnement.
Le bois utilisé a été méticuleusement sélectionné pour sa résistance aux changements brusques de température, d'humidité et de lumière, ainsi que pour la qualité de ne dégager aucun formaldéhyde.
Le bois est donc le protagoniste de la collection , un matériau qui témoigne du caractère et du style accueillants.
Les raisons qui ont conduit à l'utilisation du bois comme matériau principal sont donc variées, notamment le faible impact environnemental et l'éco-durabilité.
Le bois garantit également une longue durée de vie, augmentant son charme au fil du temps et ajoutant de la valeur à chaque produit.
Finitions disponibles :
vieux pin;
Forêt;
Neige
Dimensions.
Hauteur : 180cm
Longueur : 125cm
Profondeur : 36cm
NB Disponible en plusieurs couleurs.
Contactez-nous pour plus d'informations en utilisant le formulaire " Demande d'informations " approprié.
Vos marchandises voyagent assurées partout dans le monde.
Bibliothèque double face en bois de conifère massif Made in Italy - Lounge
Bibliothèque double face en bois de conifère massif Made in Italy - Lounge
Envoyer à un ami
DEMANDER UN DEVIS DE PESONNALISATION
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé.
Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries.
Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr