Made in Italy

Banc d'extérieur fabriqué à la main en acier avec éclairage LED Fabriqué en Italie - Magdalena

  • Made in Italy
  • Code: MAGDALENA
€ 2.220,59 € 2.775,74 -20%
Matériel Acier
Dimensions L 200 x P 45 x H 45 cm
Délais de livraison 15 jours ouvrés
Évaluation énergétique A+

Banc d'extérieur fabriqué à la main en acier finition corten avec lumière LED Fabriqué en Italie.

Ce banc d'extérieur est fabriqué à la main en Italie et est entièrement réalisé en acier finition corten . Ce qui caractérise ce meuble particulier, c'est la présence d'une lumière chaude LED insérée sous l'assise qui contribue à créer une atmosphère élégante idéale pour créer un espace de détente dans votre jardin. Son design est extrêmement simple et essentiel mais s'enrichit à la fois par la présence de lumière et par la finition dans laquelle il est réalisé qui rappelle un goût plus rustique et vintage revisité dans une touche contemporaine , obtenant ainsi un résultat à fort impact visuel.
Les bancs d'extérieur sont des éléments d'ameublement utilisés et choisis pour leur fonctionnalité mais aussi pour enrichir et donner de la personnalité aux environnements tels que les jardins, les vérandas ou les terrasses. Ce qui est né est donc un coin de détente en plein air où vous pourrez profiter de soirées entre amis dans un espace chaleureux et accueillant.
C'est précisément sur ce concept qu'est basée l'idée de ce banc né de l'esprit d' artisans italiens qui, grâce à la passion et la recherche de matières premières de qualité , donnent vie à un objet design unique qui ne passera pas inaperçu.

Lampe / douille : RAYÉ 9,6W/m 12V 2700°K
Dimensions : L 200 x P 45 x H 45 cm

NB : LED incluse.
Entretien et nettoyage : il
est recommandé de traiter le siège avec de l'huile antirouille deux fois par an.
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter