Made in Italy

Banc d'entrée en Bois Blanc Brillant et Érable ou Ardoise - Tiscali

  • Made in Italy
  • Code: TISCALI10
€ 306,89 € 383,61 -20%
Matériel Mélaminé épaisseur 16/25 mm
Délais de livraison 7-10 jours ouvrables
Longueur (cm) 120
Profondeur (cm) 40
Hauteur (cm) 54,3

Banc d'entrée en bois blanc brillant et érable ou ardoise fabriqué en Italie.

Le banc d'entrée se caractérise par son design contemporain lisse et brillant aux lignes minimales, sans poignées qui capte délicatement l'attention grâce au contraste linéaire du bois mélaminé disponible en deux finitions.

Fabriquées en bois mélaminé durable robuste et résistant , les portes d'entrée laquées blanc brillant créent un effet chic et élégant combiné aux deux finitions du profil en mélaminé qui sépare les différentes portes, pour créer un jeu de couleurs intéressant et original.

C'est une composition d' accessoires d'ameublement qui vous permet de maintenir l'ordre et d'économiser de l'espace, facile à nettoyer et avec un style intemporel.
Lorsque le produit arrive démonté, consultez les instructions de montage en les téléchargeant à partir de la section "Documents" appropriée.

Finitions disponibles :
  • Laqué blanc brillant et mélaminé érable pereira
  • Laqué blanc brillant et mélaminé ardoise
Caractéristiques techniques:
  • 4 étagères internes
  • Conception sans poignée
  • Certification FSC, qui garantit une gestion forestière protégée et respectueuse de l'environnement, selon des normes sociales, économiques et écologiques durables
  • Nettoyer avec un chiffon légèrement humide
  • Conception italienne
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter